Les systèmes d’évaluation du personnel - séminaire le 19/10/2017 (BECI)

De nombreuses entreprises disposent d’un système d’évaluation du personnel. L’employeur a en effet le droit d’évaluer ses travailleurs. Ce droit découle de l’autorité patronale qu’exerce l’employeur sur le travailleur dans le cadre du contrat de travail. L’existence d’un système d’évaluation approprié au sein de l’entreprise peut s’avérer fort utile. L'objectif de ce séminaire est de voir comment et pourquoi mettre en place un système d’évaluation au sein de votre entreprise.

Le 19 octobre 2017, Emmanuel Wauters et Isabelle Gerzat aborderont ce thème lors d'un séminaire organisé en collaboration avec le BECI (Chambre de Commerce de Bruxelles). Une attention particulière sera consacrée au cadre juridique de la mise en place et de l’adaptation d’un système d’évaluation, de l’utilité d’un tel système à différents niveaux (attribution de bonus, motivation du licenciement, favoriser la discussion et la transparence travailleur-supérieur hiérarchique,…) et aux aspects pratiques de sa mise en place.

Pour plus d'information et inscriptions, veuillez consulter ce lien ou n'hésitez pas à nous contacter directement.

Le saviez-vous ?

#86
We conducted various Belgian summary proceedings and cease and desist proceedings in various economic sectors, such as pharmaceutical, retail, and industrial cleaning.