Accès

Bureaux de Bruxelles

En voiture

Nos bureaux sont situés dans le centre de Bruxelles. Le parking public le plus proche est le parking « 2 portes » géré par Interparking (informations pratiques ici). Une fois dans le parking, sortez directement dans la station de métro « Porte de namur », puis prenez la sortie « Place du Champs de Mars » et vous arriverez devant nos bureaux. Pour nos clients, nous prenons le coût du parking en charge ; demandez un ticket à la réception lors de votre arrivée.

En transport public

Nous sommes situés juste à côté de la station de métro et des arrêts de bus « Porte de Namur », qui est bien connectées aux lignes de transport Bruxelloises principales. Si vous venez en train, vous pouvez vous arrêter à la garde Bruxelles Central (10 minutes à pieds) ou à la gare internationale Bruxelles Midi, qui a une connexion directe vers nos bureaux en métro.

En avion

L’aéroport international de Bruxelles est situé à Zaventem, juste en dehors de la ville. A partir de là, vous pouvez prendre un taxi (environ 20 minutes), ou un train ou une navette vers le centre-ville. 

Bureaux de Coutrai (Kortrijk)

En voiture

Nos bureaux sont situés à proximité du centre ville et du palais de justice. Le parking public le plus proche est le parking « De Appel) (informations pratiques ici). Il est également possible de se garer dans la rue de nos bureaux.

En transport public

Nous sommes situés à 5 minutes de marche de la gare ferroviaire et routière. Quittez la gare et marchez droit vers le palais de justice (via la Koning Albertstraat, traversez le rond-point Robbeplein et entrez dans la Koning Leopold I-straat). Vous trouverez nos bureaux du côté droit de la rue, à la fin de celle-ci.

En avion

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Bruxelles, situé à Zaventem. Il a une gare dans l’aéroport, avec une connexion directe en train vers Courtrai. Une fois à la gare, suivez les instructions ci-dessus vers nos bureaux. 

Le saviez-vous ?

#90
We assisted a major Montenegrin client in the setting up of a local joint-venture for the construction of golf practice and resorts in Montenegro.