Accueil

Crosslaw propose un partenariat

 

Nos avocats expérimentés tissent des liens entre les spécialités, les générations et les cultures pour résoudre les problèmes juridiques des acteurs économiques.

 

Découvrez comment Contactez-nous !

 

Nos spécialisations

Le saviez-vous ?

#190
Nous assistons une ASBL internationale à propos des traitements de données personnelles à des fins de détection et de prévention des fraudes. Nous avons également conseillé cette organisation sur les aspects juridiques de sa présence en ligne (disclaimers, cookies, data protection)

Nos services

Conseil

Nos avocats sont des spécialistes dans leurs matières. Nous fournissons des conseils précis et pratiques, sans perdre de vue vos objectifs concrets.

Contrats

Aidés de tonnes de clauses et d’une obsession du détail, nous traduisons vos accords en contrats, clairs, précis et exécutables. 

Corporate Housekeeping

Nous rationalisons les processus récurrents pour en augmenter l’efficacité et assurer le respect des règles avec une qualité constante. 

Formation

Nous partageons volontiers nos connaissances. Nos avocats participent régulièrement à des conférences et séminaires. Et il y a plus : nous pouvons vous aider avec des formations juridiques sur mesure pour votre organisation.

Négociations

Nouvelles relations d’affaires ? Litiges à solutionner ? Nous combinons notre expertise juridique et nos compétences de négociation avec une connaissance pointue de votre secteur, pour défendre au mieux vos intérêts. 

Procédures et arbitrage

Lorsque des litiges ne peuvent pas être évités our résolus à l’amiable, nous représentons vos intérêts devant les tribunaux et les instances d’arbitrage.

Projets juridiques

Nous pouvons être – litéralement- à vos côtés quand vous en avez le plus besoin. Nous dirigeons les projets juridiques, fournissons des profils temporaires de haut niveau ou gérons les crises juridiques. 

Règlement alternatif des conflits

Nous vous guidons dans les négotiations, médations ou autres moyens de règlements alternatifs des litiges, pour éviter des procédures judiciaires autant que possible.

Qui sommes-nous ?

Associés

Emmanuel Wauters
Jannick Everaerdt
Jannick Everaerdt
Jean-François Michel
Jean-François Michel
Jean-Paul Van Neste
Jean-Paul Van Neste
Jeroen Lison
Luc Stalars
Luc Stalars

Collaborateurs

Catherine Halkin
Heidi Vanluchene
Isabelle Gerzat
Laura Walgraeve
Lauriane Deyaert
Matthijs De Bruyn
Niels Hoebeke
Niels Hoebeke

Actualités

Contact - Perturbations temporaires de notre réseau téléphonique
General • 17/10/2017

Suite à des travaux sur le réseau de Proximus à Ixelles, nos lignes téléphoniques fixes pourraient subir des coupures jusqu’à vendredi soir 20/10.

+
Crosslaw est partenaire du Hub Transmission du BECI
General • 09/10/2017

Crosslaw est partenaire du Hub Transmission du BECI

+
Les systèmes d’évaluation du personnel - séminaire le 19/10/2017 (BECI)
General • 24/07/2017

De nombreuses entreprises disposent d’un système d’évaluation du personnel. L’employeur a en effet le droit d’évaluer ses travailleurs.

+
Réductions groupes-cibles pour premier engagement – que faire en cas de décision de refus de l’ONSS?
General • 08/06/2017

Les nouveaux employeurs peuvent prétendre, à certaines conditions, pour les six premiers travailleurs qu’ils engagent, à une réduction groupes-cibles des cotisations de sécurité sociale. De plus, ils peuvent  prétendre à une intervention de l’ONSS dans les frais administratifs qu’ils doivent à leur secrétariat social pour ces travailleurs .
 

+

Nous contacter

Nous contacter

Bureau de Bruxelles : Place du Champs de Mars 2, 1050 Bruxelles
Phone : +32 2 510 52 00 
Fax : +32 2 503 48 58

Bureau de Courtrai : Koning Leopold I-straat, 8500 Kortrijk
Phone :  +32 56 21 56 22
Fax : +32 56 21 59 53

Accès

CAPTCHA
Merci de cocher la case « Je ne suis pas un robot » avant de soumettre le formulaire.

Nous engageons !

We are currently looking for  :

  • one associate (m/f) to reinfore our Employment law team in Brussels

If you are interested, please send your CV and application letter to e.wauters@crosslaw.be with a clear reference to the position that you are applying for.